Hoods Flakes Au même titre que les Daft Punk, tout le monde se pose la même question sur leur identité. Artistes pluridisciplinaires, performeurs, ce collectif hybride, audacieux voir provocateur, s’amuse à détourner d’une manière subversive et humoristique notre rapport au réel et au virtuel. 
Comment transformer notre perception du réel, du quotidien ? Comment créer le doute ? Comment distinguer le vrai du faux ?     
À travers la notion du « braquage » Hoods Flakes s’empare de l’espace public, s’empare de nos émotions, détourne nos habitudes journalières et met en exergue une certaine forme de violence sociétale que nous vivons au quotidien. 
Unique, chaque performance des Hoods Flakes est un rendez-vous inattendu avec le public, où les codes de la représentation sont bouleversés. Tout se joue ici et maintenant. Avec les Hoods Flakes, préparez-vous à une montée d’adrénaline ! 
 


Avec le soutien de la Lisière, du club des Six et du réseaux Risotto



    Destiny’s Flakes
    2024
    Qu’est-ce que la Fame ? Star ou Célébrité ? Quelle est la différence ?
    Peut-on être aujourd’hui sa propre idole ? Qui seront les prochaines Rockstar ?

    Ici, tout est possible ! 

    Avec vous, nous allons explorer les confins de la subversion avec tou- jour plus de sueur, de glamour et d’éloquence. Bien sûr nombre de Rock star ont eu la hardiesse de choquer leur public par des comportements transgressifs… 
    Mais là, c’est une expérience totalement inédite que nous allons vous proposer. Tina Turner et Jim Morrison, bien qu’intimidés, frissonnent déjà de plaisir. Bienvenu au concert performatif et subversif de la muerte !

    Rien n’est réel, tout est provisoire. Avec comme scène mobile, une camionnette Ford econoline V8, 190cv, nous souhaitons nous emparer du format concert.
    Utiliser toute l’énergie qui s’y déploie, le lâcher prise physique de la foule en délire, leurs cris, leur fièvre pour faire émerger des situations inattendues, des personnages ubuesques teintée d’une esthétique 70/80, 90/2000, 2020/3000. Nous voulons du mouvement musical, des harmonies vocales et corporelles, des chorégraphies aussi décapantes et millimétrées que celles de Beyoncé !